Biogents : un piège à moustique efficace et révolutionnaire



Présentation du piège BioGents


Biogents LOGO Gris ClairQue ce soit pendant nos vacances ou lors de nos longues soirées d'été à la maison, nous avons tous déjà été confrontés au problème des piqûres de moustiques… Trouver le piège idéal a longtemps été un véritable défi tant les solutions sont nombreuses et leur efficacité variée. Heureusement, une société allemande s'est penchée sur cette problématique que nous connaissons tous et a mis au point, durant plus de 15 ans de recherches, une solution miracle vraiment révolutionnaire : le piège à moustiques Biogents Moustiquaire !

Le pôle scientifique Biogents, spécialisé dans la recherche et le développement de solutions anti moustiques respectueuses de l'environnement a mis au point une méthode brevetée, facile à utiliser et ultra efficace pour combattre les moustiques et les moustiques tigres. Le piège à moustiques BioGents se décline en différentes versions, toutes aussi efficaces les unes que les autres qui vous permettront de protéger des zones plus ou moins importante en fonction de vos besoins.

Ce procédé écologique est respectueux de l'environnement et n'utilise aucune solution chimique ni aucun insecticide pour lutter contre les moustiques. Il fonctionne en complète autonomie et vous pouvez, en fonction du modèle Biogents que vous aurez choisi, le poser à même le sol ou le suspendre.

Ce piège à moustiques efficace et révolutionnaire est conçu pour une utilisation en extérieur comme à l'intérieur. Il sera donc parfaitement adapté pour vous protéger des piqûres de moustiques dans la maison comme dans votre jardin ou autour de la piscine.

75 m² ou 150 m² : les différents modèles


Il existe à l'heure actuelle deux versions de ce piège anti moustiques Biogents. Bien que la forme et la taille de chacun de ces deux pièges diffèrent légèrement, le principe de fonctionnement et la mise en œuvre sont les mêmes. Le premier de ces modèles se positionne directement sur le sol et est efficace sur une surface allant jusqu'à 150 m² alors que le second piège Biogents devra être suspendu et possède une surface d'action allant jusqu'à 75 m².

...

Très silencieuses, les deux versions du piège moustique Biogents sont aussi efficaces sur les moustiques tigres que sur toutes les autres espèces de moustiques et ne consomment que 4 W. Ces pièges sont entièrement respectueux de l'environnement et pourront être utilisés en toutes circonstances aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de la maison sans aucune contrainte.

Contrairement aux répulsifs chimiques, aux spirales anti moustiques et autres bougies spéciales moustiques, le piège aspirant Biogents ne présente aucune contre-indication, y compris en présence d'enfants en bas âge, et vous sera fourni avec un adaptateur secteur 12V.

Fonctionnement du piège BioGent


Comment fonctionne ce piège à moustique et moustique tigre Biogents ?

fonctionnement piege moustique biogentsBien qu'elle soit brevetée et innovante, la solution anti moustiques mise au point par Biogents est très simple d'utilisation : ce piège est équipé d'un ventilateur qui va créer un courant d'air chaud ascendant et permanent (censé imiter les courants d'air tièdes et chauds générés par l'humain).

Ce léger courant d'air va également diffuser un appât odorant très discret dans la mission sera d'attirer les moustiques à portée de l'aspiration du piège Biogents. Le deuxième flux créé par ce ventilateur est un courant d'air descendant qui va simplement diriger les moustiques et les moustiques tigres passant à proximité du piège, vers l'intérieur du filet de capture des insectes. Une fois prise au piège dans le filet, les moustiques tigres vont mourir de déshydratation.

Voir les pièges Biogents sur Amazon

Efficacité prouvée contre les moustiques


fonctionnement biogents piege aspirantLe gros avantage de ce piège révolutionnaire réside dans son caractère écologique et respectueux de l'environnement et dans son fonctionnement continu qui vous aidera à éradiquer rapidement et durablement les invasions de moustiques que vous allez forcément connaître cet été autour de la maison.

Au même titre qu'une moustiquaire de lit ou qu'un système de moustiquaire fenêtre, le piège Biogents est 100% respectueux de l'environnement et ne contient aucun élément chimique nocif ; son utilisation est donc sans danger pour l'Homme.

Un autre avantage important de ce piège anti moustiques résident dans le faite qu'il ne tire que les moustiques et les moustiques tigres. On aurait donc aucun risque de capturer des abeilles, coccinelle et autre papillons, comme le sont malheureusement la plupart des pièges chimiques, les pesticides et autres langues anti moustique arrivé.

Enfin, le modèle Biogents à poser au sol est particulièrement efficace contre les moustiques tigres grâce à son positionnement sur le sol : le ventilateur sera une hauteur finale qui se situe aux alentours de 35 cm. Une hauteur de capture parfaitement adaptée aux moustiques qui se volent généralement à une hauteur moins importante que les autres espèces de moustiques.

Grâce à une consommation de seulement 4 W, le ventilateur du piège à moustiques Biogents est économique ce qui lui garantit un fonctionnement 24 heures sur 24 sans aucun problème.

À quel endroit positionner le piège Biogent ?


L'emplacement de ce piège anti moustiques primordial son bon fonctionnement. Une fois montée, il faudra veiller à positionner ce piège anti moustiques dans votre jardin ou votre maison dès que la température extérieure va franchir le seuil des 15 °C. C'est justement à partir de cette température que les moustiques deviennent actifs et débutent la phase d'accouplement.

9Il sera donc particulièrement intéressant de capturer les moustiques et autres moustiques tigres avant qu'ils n'entament leur reproduction et l'attente de leurs œufs. Grâce à sa faible consommation et à son respect de l'environnement, le piège à moustiques Biogents pourra fonctionner sans aucun problème 24 heures sur 24.

Pour positionner parfaitement le piège à moustiques équipés du ventilateur, il faudra vous assurer (dans la mesure du possible) de la zone la plus propice au passage des moustiques. Il faut garder à l'esprit que les moustiques et les moustiques tigres seront particulièrement nombreux aux alentours des zones de reproduction, c'est-à-dire des points d'eau stagnante dans lesquelles les moustiques vont venir prendre leurs œufs.

Le problème des moustiques et de l'eau stagnante n'est pas forcément synonyme de marre ou d'étang. Les moustiques sont de tout petits insectes qui peuvent facilement s'accommoder de petites retenues d'eau, de caniveau, de pots de fleurs, de vases ou autres dessous de pots pour déposer leurs œufs et donner naissance aux larves de moustiques (entre 50 et 200 par individus).

-

Piège Biogents en Livraison Gratuite sur Amazon

La deuxième zone à prendre en compte au moment du positionnement du piège à moustiques Biogents est celle que l'on appelle les zones de repos du moustique. Lorsqu'ils ne sont pas en bonne, les moustiques observent régulièrement des pauses dans des espaces à l'abri du vent et du soleil est relativement humide.

Les feuillages, les haies et plus généralement toutes les ondes protégées du soleil est assez humide sont donc des emplacements privilégiés pour le repos du moustique. Positionner le piège aspirant à moustique Biogents aux alentours de ces zones restent donc l'un des meilleurs conseils pour accroître l'efficacité de ce piège très efficace.

 

Vous êtes toujours à la recherche du moyen de combattre les moustiques et ainsi éviter les piqûres de moustique et les maladies ? Les solutions anti-moustiques proposés par biogents figurent parmi moyens les plus efficaces à moindre coût pour la destruction de ces nuisibles. Vous trouverez ainsi facilement le modèle anti-moustique qui vous conviendra le mieux !

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (289 votes, average: 3,50 out of 5)
Loading...Loading...

Profitez de 10% de réduction sur la moustiquaire de lit KillMoustik avec le code MOUSTI10

Travel-Earth-anti-moustique-lit

×