Comparatif des solutions anti moustiques et anti insectes

Les solutions anti insectes/moustiques


Il existe une large gamme de produits, de solutions et d'accessoires pour lutter quotidiennement et de différentes manières contre les insectes qui envahissent nos journées, nos soirées et même nos nuits ! Certaines solutions sont dites actives alors que d'autres sont plutôt passives. Nous allons nous intéresser dans un premier temps aux meilleures solutions anti moustiques et anti insectes "physiques".

Solutions "physiques" anti insectes/moustiques


Dans cette catégorie, nous retrouvons notamment la raquette moustique électrique ainsi que les lampes anti insecte et anti moustiques en différents formats.

Les raquettes électriques :

Les raquettes anti-moustiques sont extrêmement efficaces, elles permettent de tuer d'un simple geste les moustiques et autres insectes volants qui nous entourent. Il s'agit d'une solution 100% écologique, car elle ne contient aucun produit chimique. Le seul petit inconvénient est de vérifier qu'il reste suffisamment de batterie lorsque vous souhaitez vous en servir !

 ...

Les lampes anti-moustiques :

Les lampes anti-moustiques sont des dispositifs qui permettent de supprimer les moustiques de votre habitat. En effet, en disposant une de ces lampes dans une pièce occupée, vous vous assurez alors que les moustiques ne viendront pas vous attaquer et seront irrésistiblement attirés par la lampe UV ! Assurez-vous tout de même avant de l'acheter, que la superficie d'action de la lampe anti-moustique que vous aurez choisi corresponde à vos besoins.

 ...

Les pièges biogents : efficace contre les moustiques tigres !

Il s'agit de la toute dernière technologie brevetée et 100% efficace pour piéger les moustiques... En effet, la société Biogents a conçu des systèmes 100% écologiques qui grâce à un mécanisme spécifique, attire puis aspire les moustiques présents dans une pièce ou même à l'extérieur de votre maison ! Grâce au piège aspirant Biogents, vous pourrez profiter de chaque espace de votre maison, que se soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Choisissez la superficie qui vous convient le mieux et branchez simplement ce piège pour un confort optimal et sans moustique lors de vos soirées d'été !

 ...

Les moustiquaires

La moustiquaire de lit est sans doute l'accessoire anti-moustique que nous avons tous déjà testés au moins une fois ! A disposer autour d'une fenêtre ou au dessus de son lit, la moustiquaire pour fenêtre vous protège de tous les insectes volants. Facile à installer, cette barrière anti-moustique vous assurera une tranquillité d'esprit durant vos nuits et vos journées à la maison !

  ...

 



Répulsifs anti moustiques/insectes

Parmi les solutions répulsives, on retrouve notamment les pulvérisateurs, bombes et sprays anti insectes volants et rampants, mais aussi les accessoires et répulsifs de proximité comme les bougies ou les bracelets anti moustiques.

Les sprays anti-moustiques

Les sprays anti-moustiques sont des solutions à appliquer sur la peau ou sur les vêtements qui permettent d'éloigner les moustiques (y compris "tigres"). Veillez à privilégier les sprays longue durée, efficaces sur tous types de moustiques, y compris les moustiques-tigres. Attention, tout de même, à bien vérifier la composition pour une utilisation auprès d'enfants ou de femmes enceintes.

  ...

Les bracelets anti-moustiques

Les bracelets anti-moustiques sont des bracelets, comme leur nom l'indique, qui se positionnent soit au poignet, soit à la cheville, afin d'éloigner les moustiques. Ce dispositif contient des agents répulsifs qui permettront d'éloigner les moustiques et de ce fait, éviter les piqures sur votre peau. Cette solution anti-moustique doit être contrôlée pour l'utilisation chez l'enfant ou chez la femme enceinte.

  ...

Les bougies anti-moustiques

Les bougies anti-moustiques sont une solution idéale pour une utilisation en extérieur. En effet, pour éviter d'avoir à appliquer des produits sur sa peau, les bougies permettent d'éloigner les moustiques grâce à des composants chimiques ou non (car il existe des versions 100% écologiques). Nous vous conseillons de ne pas utiliser ces bougies en intérieur, pour éviter tout incident...

  ...

Les insecticides

Les insecticides ou larvicides sont la solution idéale pour lutter contre la prolifération des moustiques. En effet, ils permettent d'éliminer efficacement les larves de moustiques. Les larves étant très généralement déposées dans les eaux stagnantes, et qui vous éclore durant les beaux jours. Cette solution est donc primordiale si vous avez un jardin avec des pots de fleurs ou autres récipients qui peuvent facilement se remplir d'eau !

  ...

Les prises anti-moustiques

Les prises anti-moustiques sont des dispositifs à brancher sur une alimentation secteur pour éloigner les moustiques de la pièce. Nous vous conseillons de vérifier la portée de la prise anti-moustique afin que vous ne vous fassiez pas piquer ! Attention, cette solution n'est pas recommandé pour une utilisation en extérieur.

  ...

 



Solutions contre les démangeaisons

Essayer de ne pas se faire piquer par les insectes (et par les moustiques en particulier) : c'est bien… Y arriver, c'est mieux, mais c'est largement plus compliqué !

Si, malgré toute votre bonne volonté, vous êtes tout de même victime de piqures, il vous faudra être "armé" pour apaiser les démangeaisons, les gonflements et autres effets secondaires liés à ces piqures. Voici les produits que KillMoustik a sélectionné pour vous :

 

Les crèmes apaisantes

Les crèmes apaisantes font parties des solutions apaisantes les plus efficaces. En effet, elles sont de plus en plus utilisées pour limiter les démangeaisons provoquées par les piqure de moustiques. La crème s'applique directement sur la zone de la piqure et va calmer instantanément la démangeaison. Il existe des solutions adaptées aux enfants et femmes enceintes.

  ...

Les gels ou lingettes

Les gels ou lingettes sont des dispositifs anti-moustique qui permettent aussi de soulager la douleur de la piqure de moustique. Les lingettes sont des solutions jetables, que vous pouvez emporter partout avec vous. Les gels, appelés aussi Roll-On, s'appliquent directement sur la zone irritée : ils procurent une sensation glaciale stoppant immédiatement la sensation d'inconfort !

  ...

Les électro-stimulateurs

Les électro-stimulateur sont de petits appareils qui soulage la démangeaisons grâce à une minuscule décharge électrique inoffensive qui va stopper rapidement la réaction histaminique provoquée par la piqure de moustique. Cette décharge est bien évidemment indolore, elle peut tout a fait être appliquée sur un enfant, car elle n'a aucun effet sur l'épiderme. Ça fonctionne vraiment. À vous d'essayer !

 ... 

 

13Nombreuses sont les solutions efficaces pour combattre et lutter contre les piqures de moustiques.

En effet, Killmoustik met à votre disposition un comparatif des solutions anti-moustiques et insectes pas chères. Cela vous permettre de choisir le modèle de protection anti-moustique le plus adapté à vos besoins.

N'hésitez pas à consulter nos pages conseils et astuces pour bien choisir le produits qui vous conviendra le mieux !

 

 

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (18 votes, average: 3,50 out of 5)

Loading...Loading...

Profitez de 10% de réduction sur la moustiquaire de lit KillMoustik avec le code MOUSTI10

Travel-Earth-anti-moustique-lit

×